6 slides et une soutenance pour convaincre !
Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing inédite, qui ont pris des risques pour le
lancement dʼun nouveau produit ou service, qui sont parvenus à bousculer les modèles établis, à faire évoluer les
codes du marché ou le prisme de la relation client : lʼAdetem a créé les Prix de l’excellence marketing.
Ouverture des inscriptions le 27 février 2014 et remise des prix le 3 juillet 2014 lors de la 9e Nuit du
Marketing.
Après le succès immédiat de la première édition en 2013 qui a consacré La Poste, Autolib, Wonderbra, Darty,
Kiloutou et la PME Yswara, l’Adetem lance la seconde édition des Prix de l’excellence marketing.
L’enjeu de ce prix soutenu par Google, La Poste, Microsoft, Toluna et SAP ?
Récompenser les innovations marketing qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l’entreprise.
Le critère ? L’originalité et la capacité à « sortir des sentiers battus ».
Approches marketing de storytelling, de big data, de crowd funding, de co-création, de repositionnement ou
lancement d’un produit (ou service) bousculant les codes du marché, transformation ou nouveau modèle de circuit
de distribution, meilleure expérience client, etc. Le Prix est ouvert à toutes ces innovations.
Un jury prestigieux
Un jury de 12 directeurs marketing de grands groupes français et internationaux (Essilor, IBM, Google, Dassault-
Systèmes, La Poste, Fives, Microsoft, Areva, TBWA, Wolters Kluwer France, Schneider Electric, Peugeot Citroën
Automobiles) mais aussi les membres de l’Adetem, les blogueurs marketing et les Présidents des Clubs Adetem
remettront les 5 Prix le 3 juillet 2014 à l’occasion de la 9e Nuit du Marketing.
Dead-line
Les candidats (annonceurs et agences, grands groupes et PME) sont invités à s’inscrire et à soumettre leurs
dossiers (seulement 6 slides percutants) avant le 12 mai 2014.
Pour s’inscrire: dossier de candidature
Contact presse
Estelle Burget – estelle.burget@adetem.net – 01 53 32 30 00/03 – 06 07 61 39