Blog
Stratégie océan bleu: le cas iPad
De la créativité à l’innovation
Animés par Hervé Mathe, professeur à l'ESSEC et président de l'ISIS (Institute for Service Innovation & Strategy) et Gilles Pelisson, président du Groupement des Professions de Services et président de la Fondation ESSEC, les Matins de l'innovation du 14 octobre 2011...
The surprising truth about what motivates us
Pitch different
Jacques Birol, entrepreneur (co-fondateur de Keljob.com), consultant et formateur à HEC, nous livre les 5 clés pour faire un bon pitch ou plutôt pour pitcher de manière unique! A la base de sa méthode : comprendre le langage de l'innovation et le comportement de...
Rework
Le modèle économique français à bout de souffle?
Social CRM: qu’attendent vraiment les consommateurs des marques?
Réussir son marketing web
Un ouvrage essentiel, concret et complet, pour tout ceux qui veulent connaitre les techniques de marketing web. En effet, réussir son marketing web, c'est savoir mettre en place des campagnes efficaces sur les canaux promotionnels (moteurs de recherche, vidéo, mobile,...