Blog
Les secrets d’innovation de Steve Jobs : 7 principes pour penser autrement
La méthode Jobs se décline en 7 principes : ils se dégagent à partir d’une analyse des nombreuses déclarations faites par Steve Jobs lui-même ces trente dernières années, ainsi que des témoignages d’anciens salariés, ou de ce qu’en disent des experts et des hommes...
La personnalisation à travers le eCRM et le retargeting chez PriceMinister
Impact d’Internet sur l’économie française
Psychologie de la marque culte (Lovemark)
Marketing management : information, communication et stratégies
Comment développer une stratégie marketing ? Pourquoi et comment créer de nouveaux produits ? Quel public cibler et comment l'atteindre ? Le marketing couvre ce domaine à la fois mystérieux et magique où se rencontrent consommateur et produit, fournisseur et acheteur,...
Innovation in market research
Où en est la croissance mondiale?
E-marketing & e-commerce – Concepts, outils, pratiques
Cet ouvrage dresse un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing : orientation client,...
Tendances de l’interactivité 2011
Design de l’immatérialité : ambiance et émotions
Bonne année 2012!
Créativité et innovation
Voici un intéressant diaporama sur la créativité et l'innovation: quel état d'esprit adopter et quelle approche méthodologique serait la plus pertinente? C'est séduisant au fond et sur la forme.