Blog
Conférence « Big data » à HEC
François CAZALS, professeur affilié à HEC Paris, présente les enjeux et opportunités du phénomène Big Data, à HEC La château, le 28 septembre 2015
Pourquoi la plupart des entreprises n’ont-elles pas de stratégie
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, de nombreuses entreprises n’ont pas de stratégie. Comment expliquer ce phénomène surprenant ? ... Pour aller plus loin, consultez l'article Pourquoi la plupart des entreprises n’ont-elles pas de stratégie ? sur le blog de...
Blue Ocean – A comprehensive approach to value chain innovation
Surviving Google: SEO in 2020
Jeremy Rifkin: la nouvelle société du coût marginal zéro
Baromètre de la transformation digitale
François Cazals rejoint HEC comme professeur affilié
Bienvenue à François Cazals @distriforce qui rejoint @HECParis en tant que professeur affilié #stratégie #innovation !— HEC Paris ExecEd (@HECParisExecEd) 2 Juin 2015
Le marketing digital
BPIFrance Université propose un nouveau portail de vidéos pour les chefs d'entreprise sur tous les thèmes du management. J'ai contribué (textes et présentation), via HEC, aux films sur le marketing digital: La révolution digitale La communication digitale Relation...
Digital Business Model Stratégie
Comprendre la matrice d’ANSOFF
« Ré-inventez votre Business Model » par Laurence Lehmann-Ortega & Hélène Musikas, HEC Paris
Macroeconomic Theory and the Crisis, by Nobel Prize Professor Thomas J. Sargent
HEC Paris was honored to welcome Professor Thomas J. Sargent, who was awarded in October 2011, together with Chris Sims, the Nobel Memorial Prize in Economic Sciences for his "empirical research on cause and effect in the macro economy". He visited the campus to hold...